Share'eat

Total votes: 0

Notre projet a pour but la création d’un réseau social de partage de repas, qui permet aux gens de se rencontrer et de se retrouver autour d’un repas.

Notre projet initial consistait à créer un réseau social de partage d’objets, permettant aux étudiants de pouvoir prêter et emprunter des objets avec des rappels des dates de retour. Après la première réunion avec notre référent, nous avons décidé de réorienter notre projet vers un axe complètement différent mais s’adressant à la même cible. C’est ainsi que l’idée de créer un réseau social permettant de partager des repas tout en faisant de nouvelles rencontres a émergé dans nos esprits.

Notre projet a pour but la création d’un réseau social de partage de repas, qui permet aux gens de se rencontrer et de se retrouver autour d’un repas. L’utilisateur peut alors soit organiser le repas chez lui et choisir les personnes qui y prendront part, soit participer à un repas qu’il aura sélectionné auparavant. Finalement, il pourra noter l’hôte sur le réseau social et poster ses observations concernant le repas et l’accueil.

Il y a également un système de tickets mis en place, quand l’utilisateur reçoit des gens, il gagne un ticket, et quand il participe à un repas, il dépense un ticket. Il peut également acheter des tickets grâce à la boutique virtuelle mise à sa disposition.

Notre projet est aujourd’hui opérationnel et peut être mis en service pour le grand public. Il ne reste plus qu’à faire une campagne de publicité afin de faire connaître notre réseau social pour que les personnes puissent le découvrir et s’abonner. Quand la base de données contiendra suffisamment d’utilisateurs, nous pourrons enfin dire que notre réseau social est définitivement fonctionnel.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Ce test a pour but d'empêcher les spams.
6 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.