Heed

Heed est une application sur smartphone qui vous offre la possibilité de chercher un endroit ou vivre en fonction de tous vos besoins journaliers.

Aujourd’hui, la façon dont vous recherchez un bien immobilier est toujours la même : vous cherchez sur internet, ou vous passez par une agence, en fonction de critères uniquement basés sur le bien immobilier lui-même (le prix, la surface, la localisation). De plus, le logement est une question majeure et la plupart des gens pensent qu’il est difficile de trouver un endroit dans lequel ils se sentent bien. Ces mêmes personnes passent leur semaine au boulot et préfèreraient se reposer plutôt que passer leur temps sur internet.

On a souvent besoin de plus de critères proposés par ces différents services. Imaginez une toute nouvelle façon de chercher un logement, un outil qui vous permettrais de trouver un appartement qui correspond à vos attentes, et ce beaucoup plus rapidement.

Laissez-nous vous présenter Heed. Heed est une application sur smartphone qui vous offre la possibilité de chercher un endroit ou vivre en fonction de tous vos besoins journaliers. Grâce à Heed, vous serez capable de trouver un logement près de votre ciné favori, de l’école de vos enfants, ou du centre commercial où vous avez l’habitude de faire du shopping.

Vous n’avez qu’à télécharger l’application sur votre smartphone Android, créer un profil et sélectionnez vos critère : Transport, Education, Santé, Commerces et c’est parti ! Lancez la recherche et accédez à toutes les annonces immobilières du service Locat’me, notre partenaire, proches de ce que vous désirez. Vous n’avez plus a cherchez ce qu’il y a autour de votre appartement, Heed le fait pour vous !

L’application cherche dans sa base de données d’Open Data les écoles, universités, transports en communs hôpitaux, commerces et bien plus, de façon à vous offrir la recherche la plus complète possible.

A partir de maintenant, changez votre façon de chercher un appartement et vos exigences!

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Ce test a pour but d'empêcher les spams.
1 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.