Where I Am (PFE 2012) remporte le Trophée DEFI H 2013

Date: 03/06/2013

Une équipe PFE de l'ECE remporte le prix Trophée DEFI H 2013.

Sogeti France, l'un des leaders des services informatiques et d'ingénierie de proximité, filiale à 100% du groupe Capgemini, met l'innovation au service de l'intégration professionnelle, en partenariat avec Le Monde Informatique. La deuxième édition du Défi H, sous le haut patronage de Fleur Pellerin, Ministre déléguée chargée des Petites et moyennes entreprises, de l'Innovation et de l'Economie numérique, s'est achevée, hier jeudi 30 mai avec succès, au Collège de France.

Le Défi H est un concours technologique destiné aux étudiants des grandes écoles informatiques. Il place l'innovation au service du handicap. Il est organisé par Sogeti et Le Monde Informatique, en partenariat avec 5 associations : le réseau associatif Cochlear, l'Association EXECO, l'Association Guinot, l'Institut Médico Educatif Saint André basé à Cernay dans le Haut-Rhin, l'Association Le Fil d'Ariane.

Le Projet WIM, en partenariat avec l'association Guinot (association pour améliorer l'accès des aveugles et des malvoyants) aide les collaborateurs en situation de handicap à devenir plus autonomes dans leurs déplacements au sein de l'entreprise.

Article complet : http://www.bfmtv.com/economie/trophee-defi-h-2013-a-ete-remis-haut-patro...

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Ce test a pour but d'empêcher les spams.
3 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.